Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tournante
Archives
7 septembre 2004

La Tournante : kezako?

Vous vous demandez peut-être ce qu'est "La tournante" ? Et bien en fait, il s'agit d'une nouvelle émission qui sera diffusée sur Rockone (www.rock-1.com), tout les mardi soirs de 20h à 21h30. Ce soir, l'émission fait son entrée sur la grille et nous vous proposons de nous retrouver Mat (mon idole) et moi-même (sous le pseudo d'AKasha, oui j'aime le sang ;) ) chaque semaine en compagnie de chroniqueurs différents qui interviendront sur plusieurs rubriques, musicales et extramusicales et bien d'autres surprises. Pour le contenu, je vous laisse tout de même un peu de suspense et le plaisir de découvrir qui seront les chroniqueurs et ce qu'ils vous proposeront.
En attendant ce soir, je vous mets les paroles de la chanson que Mat vous traduira ce soir en direct live et pour le reste il suffira d'écouter ;-)
Vous pouvez nous rejoindre sur le chat pour discuter avec nous et les autres auditeurs de rockone, soit en passant via le site, soit en utilisant irc : irc.worldnet.net, #rockone .
Voili voilou, je vous donne donc rendez-vous ce soir dès 20h pour la première de la Tournante !
Alors prêts à tourner? ;)
PS: pour le design du blog va falloir un peu patienter mais on va changer ça très vite ;)
Publicité
Commentaires
S
zavez gagné un nouvel auditeur !<br /> continuez comme ca ;)
H
You're welcome ! Le chat c'est pas moi qui le gère mais en principe y a toujours quelqu'un pour veiller dessus :p
K
Même pas de bot pour garder votre salon IRC, ce n'est pas très sérieux. Je vais écouter un peu cette radio voir ce que ça donne.
La Tournante
Publicité
Publicité